Gestionnaire de dossiers à Bordeaux

Région concernée : Nouvelle Aquitaine

Descriptif du poste :

En charge du suivi administratif des dossiers vous accompagnerez les clients, dans toutes leurs démarches afin d’assurer un bon déroulement de leur construction.

Vos principales missions seront :

  • Gestion du standard téléphonique
  • Suivi administratif (traitement du dossier sur notre logiciel métier, gestion du courrier…)
  • Suivi commercial (aide dans les choix de matériaux, demande de devis, aide aux démarches commerciales…)
  • Suivi clients (relation directe avec les clients pour répondre à l’ensemble de leurs questions…)
  • Préparation de la Mise Au Point Technique
  • Chantier (contrat de sous traitance, facturation client)

 

Rémunération : Selon profil et expérience

Avantage : Mutuelle

Poste basé à : Bordeaux

Type d'emploi : CDI

Expérience :

Compétences et expérience souhaitées :

Profil formation et expérience :

Vous disposez d’une expérience administrative significative dans le secteur de l’immobilier et/ou de la construction de maisons individuelles,

  • Sens de l’écoute
  • Organisé(e) et autonome.
  • Travail en équipe

 

Conditions d’exercices :

Des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise en plein développement

Une équipe soudée, experte dans son métier.

 

Autres moyens mis à disposition : un ordinateur / logiciel de CRM GIMI

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